Novice dans la cuniculture

Auteur  
# 02/10/2016 à 23:24 Doss
Bonsoir à tous,
Je suis M. Dosso jeune officier de la marine marchande, actuellement en stage dans une structure et je souhaiterais investir dans la cuniculture mais je ne sais pas par quoi commencer et avec combien au minimum. Alors je viens vers vous pour bénéficier de vos conseils et de votre expérience
# 03/10/2016 à 21:37 yakasseme
Bonsoir à tous
Je suis M. Koman je suis logisticien je veux entreprendre dans la cuniculture je souhaiterais avoir une idée du cout pour débuter mon investissement.
# 20/03/2017 à 11:07 Cedric225
La cuniculture est une activité très très complexe.Et pour débuter une telle activité il faut être sûr d'avoir un objectif précis comme le nombre de la production mensuelle.Donc si vous voulez investire dans cette activité c'est à vous de nous situer et nous vous donneront les vrais dessus et dessous de l'activité donc si vous êtes intéressé moi je suis au technicien en elevage à anyama je saurais vous guider.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site